C’est à la prestigieuse Galerie Bourbon qu’a eu lieu le 11 novembre dernier la cérémonie de remise des Oscars des Femmes Influentes.
À cette occasion, Sarah Dossevi, CEO et fondatrice de la société WUnite, en a profité pour annoncer le lancement officiel de WUnite, la toute première application de conciergerie digitale dédiée exclusivement aux membres de l’élite sportive et à leur famille. De fait, les principaux utilisateurs de WUnite déjà actifs – et ils sont plus 700 – sont essentiellement des compagnes de sportifs, plus précisément de footballeurs.
C’est pour cette raison que Sarah a invité plus de 200 épouses de footballeurs ce 11 novembre pour
un événement festif qui réunissait également des médias et des influenceurs. Plus concrètement, WUnite est un service de conciergerie entièrement digitalisé ayant pour mission de répondre aux problématiques des épouses de sportifs arrivant dans une région ou un pays qui leur est inconnu.
WUnite est une initiative novatrice, originale et surtout très utile destinée à toutes ces femmes en quête d’adaptation à leur nouvel environnement. Par exemple, ce premier réseau marketing de luxe dédié permettra aux épouses de réserver en un seul clic leur coiffeur, leur restaurant, leurs cours de langue et bien d’autres services dont elles peuvent avoir besoin, et tout cela uniquement sur recommandation afin de bien sécuriser les informations.
Ainsi, ce réseau privé de messagerie sécurisée et non transférable permet d’envoyer des photos, vidéos et posts textuels seulement entre ses membres.
Nous souhaitons une grande réussite à WUnite, une application aussi indispensable qu’intuitive, pour toutes les épouses de sportifs et leur famille.
Quant à la cérémonie de remise des Oscars des Femmes Influentes, voici la liste des gagnantes par catégorie :
Business : Chloé Letellier
Charité : Wydad Ennya
WeUs : Khouloud Houri
Nous remercions chaleureusement la responsable des relations publiques de Wunite, madame France Marie Myriam Larrière, d’avoir convié stars-media à cette belle soirée et nous disons Bravo aux gagnantes, à Sarah Dossevi pour son initiative, et longue vie à WUnite !
Laurent Amar
.