Scroll Top

Virginie Ledoyen, reine de beauté du Chinese Business Club

Alexia Laroche-Joubert, Indira Ampiot et Michèle Alliot-Marie

Comme chaque année, le président et fondateur du Chinese Business Club, Harold Parisot pour ne pas le nommer, a orchestré un grand déjeuner gastronomique en l’honneur de la Journée internationale des droits des femmes.
L’événement, si prisé des stars du show-business et du monde de l’entreprise, s’est tenu à l’hôtel Intercontinental, rue Scribe à Paris.

Harold Parisot et Virginie Ledoyen

C’est Virginie Ledoyen qui était la marraine de ce rendez-vous destiné à saluer les femmes du monde entier pour leurs actions mais aussi et bien souvent pour leur courage. Une pléiade de stars ont répondu présentes à l’appel d’Harold ; outre Virginie Ledoyen qui nous a gratifiés d’un joli discours concis et touchant, nous avons pu apercevoir la nouvelle Miss France 2023, Indira Ampiot, accompagnée pour l’occasion par Alexia Laroche-Joubert, patronne de la société Miss France, ainsi que par Sylvie Tellier, l’ex-directrice des miss.

Lola Marois Bigard et le jet-setteur Laurent Amar

Étaient aussi présentes, vous vous en doutez, de nombreuses célébrités féminines comme les comédiennes Stéphanie Pasterkamp, Lola Marois, Shirley Bousquet, Alix Bénézech ou encore Elisa Bachir Bey. Les femmes politiques Jeanne d’Hauteserre et Michèle Alliot-Marie étaient également de la partie, tout comme la chanteuse Joyce Jonathan et la miss météo de CNews, la ravissante Alexandra Blanc.

Jeanne d’Hauteserre et Sylvie Tellier

Mais la gent masculine était également bien représentée, avec la participation de l’humoriste Pascal Légitimus et de Kevin Razy. Raymond Domenech mais aussi Philippe Douste-Blazy, Vincent Billiard (directeur du Crillon), Simon Riondet (chef de la BRI) et Ghislain Réty (commandant du GIGN) étaient
également sur place, sans oublier le jet-setteur Laurent Amar. Nul doute qu’avec de telles pointures, les convives d’Harold ont pu déguster en toute sérénité les plats savoureux préparés avec amour par les équipes de l’Intercontinental. Nous en profitons pour rendre hommage à leur dévouement en cette journée si importante dédiée à la condition féminine.

Stéphanie Pasterkamp et Lola Marois Bigard

Nous remercions chaleureusement Harold Parisot de nous avoir si gentiment conviés à ce déjeuner,
désormais parmi les plus estimés du pays et où se presse le Tout-Paris.

Vive les femmes !

Joyce Jonathan et Harold Parisot

.

Publications similaires