Il y avait des enfants, des parents, des stars et une ambiance de folie comme seule l’association « Enfant Star et Match » sait en offrir.
En effet, le 27 janvier dernier, à l’hôtel Carlton de Cannes, son fondateur Fabrice Ravaux a donné rendez-vous à ses amis pour un grand dîner convivial, en soutien aux enfants malades.
Les stars ont répondu présentes à l’appel de Fabrice et de ses équipes pour apporter cette bonne humeur si particulière aux soirées « Enfant Star et Match ».
Il est vrai que, avec une marraine du dîner comme la chanteuse Liane Foly, d’une gentillesse et d’une disponibilité de tous les instants envers les convives, la fête s’annonçait sous les meilleurs auspices.
Au Carlton, se trouvaient également l’animateur de W9 Jérôme Anthony, en formidable maître de cérémonie, le chanteur Yannick, auteur du tube « Ces soirées-là », Véronique de Villèle, du duo sportif Véronique et Davina ou encore Helmut Fritz et son irrésistible « Ça m’énerve ».
Mais aussi Santa Esmeralda et surtout Princess Erika, qui nous gratifia sur scène de son immense succès « Faut qu’j’travaille ».
Tous ces artistes se sont donnés sans compter pour faire de ce gala un grand moment de bonheur pour des enfants atteints de maladies parfois graves. Les 300 invités furent enchantés par l’accueil de Fabrice et de Barbara, son épouse.
Les enfants malades qui dépendent d’« Enfant Star et Match » le furent aussi. Grâce à cette soirée, par le biais des places payantes et de la tombola, ils pourront partir en vacances ou bénéficier de beaux cadeaux.
Nous félicitons chaleureusement Fabrice et Barbara Ravaux, les célébrités qui ont fait le déplacement, les convives présents à cet évènement et bien sûr les partenaires de l’association, d’avoir su offrir ces moments rares et précieux à des enfants malades.
Nous souhaitons à tous ces derniers un prompt rétablissement.
Laurent Amar
.