Son emblème est une étoile. Depuis plus de 125 ans, Mercedes-Benz est « la marque qui fait avancer l’automobile ». Mais pas que. Au-delà du confort et de la sécurité de ses véhicules haut de gamme d’exception, le constructeur allemand s’est diversifié dans la haute parfumerie, permettant ainsi à ses conducteurs addicts, de maintenir leur tenue de route par des fragrances voluptueuses, commercialisées par INCC Parfums.
Pour les femmes, la marque prend le volant de la féminité avec sa nouvelle eau de parfum Mercedes Woman In Red. Aux notes orientales boisées florales, le magnifique écrin rouge glamour est composé d’un savant mariage : celui de la sensualité à la délicatesse. Le jasmin sambac associé au gardénias, à quelques pétales de fleurs de cerisier et du bois de santal lui confèrent une intensité élégante, alors que la mandarine, la poire, une pointe de pistache, la fève tonka et du benjoin, sans oublier le patchouli, lui apportent des « essences » gourmandes à souhait. Un mélange d’exception pour des femmes à la personnalité unique.
Côté hommes, la marque ne change pas de vitesse et poursuit sa route du chic avec sa gamme For Men, dont le flacon en verre massif arbore magnifiquement, une silhouette cylindrique moderne. Rien de mieux que du sobre et du luxueux pour contenir Ultimate, une eau de parfum autant audacieuse que raffinée et très virile ; un envoutement des sens boisé et floral, signé Olivier Cresp.
Daphné Victor pour stars-media
https://parfums.mercedes-benz.com
.