On dit souvent que le Festival de Cannes a tendance à se répéter, que les lieux privatisés par les sponsors ou les grandes marques, présents lors de cet évènement mondial, proposent toujours la même chose aux festivaliers. Eh bien non ! Grey Goose vient de nous démontrer le contraire, avec brio.
La terrasse de la célèbre vodka, pour ce 67e Festival de Cannes, impressionne non seulement par sa taille et son emplacement, quasiment en plein milieu de la Croisette, mais aussi par son concept tout à fait novateur.
Il s’agit ni plus ni moins d’une “boulangerie”, d’ailleurs l’endroit se nomme ainsi.
En effet, la décoration s’inspire de la tradition française du bon pain mélangé aux couleurs chaudes et bleutées de Grey Goose.
Bien évidemment, entre deux miches dorées, se trouve un bar où les VIP et autres stars, seuls autorisés à pénétrer dans ce lieu très branché, peuvent goûter à de délicieux cocktails, concoctés avec amour par des barmans sympathiques et dévoués, et ce, malgré des festivaliers débordant d’énergie (comprendra qui voudra, ndlr).
À Stars-media, nous avons particulièrement apprécié “Le Fiz”, cocktail citronné absolument délicieux.
Hier soir, nous avons eu le plaisir de rencontrer à la Boulangerie le comédien Kev Adams, toujours avenant, qui s’est prêté volontiers au jeu des photos avec les invités.
Ce fut donc une belle soirée, vécue grâce à Grey Goose et à sa terrasse ultra-conceptuelle qui, à n’en pas douter, fera le “buzz” pendant toute la quinzaine.
Laurent Amar
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