Bonjour Nathalie, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
Bonjour Laurent. Nathalie Dubois, présidente de la société D.P.A. spécialisée dans les « suites Cadeaux ».
Nous sommes parmi les seuls à proposer ce type d’évènements, en France, et même aux États-Unis.
Je suis franco-américaine, je vis entre Paris et Los Angeles.
Nous organisons la fameuse suite « pré-César » depuis douze années maintenant.
Parlez-nous du concept de cette suite.
C’est un concept marketing de très haut niveau, où nous mettons en interaction des produits haut de gamme avec des stars, ce qui offre une grande visibilité aux produits et à leur marque. Cela les aide et à se faire connaître auprès du grand public et des célébrités.
Les stars sont en effet de véritables vecteurs de promotion.
Les stars qui sont autorisées à se rendre dans la suite « pré-César » sont-elles exclusivement celles nommées à la prochaine cérémonie des César ?
Principalement les nommées et les remettantes de prix. Mais également des personnalités avec une actualité récente. Par exemple, cette année, il y avait cinq films sortis récemment en salle dont nous avons reçu les comédiens.
Nous avons eu également des personnalités de séries télé diffusées dans la semaine. Nous sommes très stricts
là-dessus, nous tenons à recevoir 75 % des nommés aux César.
Comment sélectionnez-vous les marques présentes dans l’une de vos « suites Cadeaux » ?
En fonction de mes coups de cœur !
Je ne vends pas de produits aux stars, je les offre. Je choisis donc en fonction de ce que j’aime ou de ce que je serais susceptible de porter, de déguster ou d’utiliser chez moi.
Nous présentons à nos célébrités des produits de très haute qualité, pas forcément chers mais toujours d’une fabrication irréprochable.
Merci chère Nathalie.
Merci Laurent.
Propos recueillis par Laurent Amar
.