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Stars-media vous présente la fondatrice de la marque Always the Sun

Crédits photos :
Gil Zetbase et Jérôme Kelagopian

Stars-media vous présente la fondatrice de la marque Always the Sun

Des tissus légers et qui sentent bon le sable chaud, telle est l’impression que nous ont donné les créations de Brigitte Audiffren, directrice de Always the Sun, une marque de vêtements féminins qui rencontre un succès grandissant.

Bonjour Brigitte, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Bonjour Laurent, je suis Brigitte Audiffren, je suis née en Nouvelle-Calédonie et j’ai une sœur jumelle avec qui je travaille depuis toujours. Elle et moi avons évolué dans le milieu artistique depuis le début de notre carrière professionnelle. Nous avons été danseuses, chorégraphes et meneuses de revue sur TF1 puis chez Patrick Sébastien.
Nous avons par la suite créé notre propre marque de prêt-à-porter Always the Sun, car nous aimons mettre les femmes en valeur.

Parlez-nous de votre marque Always the Sun ; pourquoi l’avoir nommée ainsi ?

L’idée nous est venue en écoutant la chanson des Strangles Always the Sun, puis aussi pour ce côté Nouvelle-Calédonie dont nous sommes originaires. Je trouvais qu’apporter le soleil dans le nom de la marque était quelque chose d’important. Comme nos pièces sont vendues dans le monde entier, le côté estival nous était indispensable.

Quelles sont les matières que vous utilisez pour la fabrication de vos produits ?

Nous utilisons de la viscose, du coton, du voile de coton. Je commence également à faire de la viscose avec de la soie. J’aime que les femmes se sentent bien avec leur corps dans nos robes.

Victoria Silvstedt en couverture de l’Officiel Lifestyle

Quelles sont vos inspirations artistiques ?

J’ai toujours eu ce style bohème, ces robes longues, j’ai besoin de m‘inspirer pour que la femme soit mise en valeur. Je précise que je fais des tailles uniques, donc forcément cela ne peut pas aller à tout le monde. Sur mes robes il y a souvent de la nacre ou du macramé, ma technique artistique fait que mes modèles reposent sur des dessins et des montages superposés.

Comment ferez-vous évoluer votre marque ?

Nous la ferons évoluer en mettant encore plus l’accent sur le prêt-à-porter, c’est-à-dire des matières différentes, des doublures au niveau des jupes, de l’imprimé, des maillots de bain et plus d’accessoires dans la marque.

Quels sont les prochains rendez-vous que nous donne Always The Sun ?

Tout d’abord, la présentation des échantillons de la collection 2021, qui a bien évidemment pris du retard avec la crise de la Covid.
Mais aussi l’invitation de clients du Sud-Est/Côte d’Azur et la mise en place, maintenant qu’Angela Donava travaille pour nous, de défilés de mode. En somme, trouver de nouvelles idées tout en montant des événements dédiés à notre marque.

Votre mot de la fin ?

Réussite, bonheur et que tout se passe bien (rires).

Plus d’informations sur : https://always-the-sun.com
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