Scroll Top

Stars-media a interviewé le célèbre mannequin Tanya Drouginska

Tanya Drouginska
Tanya Drouginska Crédit Photo : Guillaume Malheiro

Bonjour Tanya Drouginska, pourriez­-vous vous présenter aux lecteurs de stars-­media qui, peut être, ne vous connaissent pas encore ?

Laurent Amar,merci de m’accueillir sur la planète Stars-media.
En effet, vos lecteurs peuvent me connaitre par mon image de mannequin, plus que par mon nom, pour m’avoir vue dans des magazines de mode et à travers diverses campagnes publicitaires.

J’ai également des activités plus artistiques à travers la comédie et plus récemment la chanson, puisque je viens de sortir mon album “La Mariée”, avec des textes écrits par Jean­-Michel Berriat et des musiques composées par Eric Melville. On peut trouver cet album sur les principales plateformes de téléchargement légales.

Vous êtes une artiste complète, Top modèle, comédienne et chanteuse, mais vers ou va votre préférence ?

Je pense qu’il y a une synergie entre mes activités.Le fait d’être parvenue à m’imposer en tant que top modèle,m’a permis d’aborder les autres disciplines.
En France tout étant cloisonné,je n’ai pas encore pu faire une vraie carrière de comédienne,faute de rôles intéressants. J’espère en chantant renforcer ma visibilité et peut­-être ainsi donner des idées à des réalisateurs. Chanter me permettra justement des choix personnels en rapport avec mon potentiel émotionnel, c’est aussi un challenge exaltant que la battante que je suis n’envisage pas de perdre.

Pensez-­vous être l’ambassadrice d’une “certaine” catégorie de femmes, peut être moins représentées dans les médias ?

Tanya Drouginska
Cliquez sur l’image pour visionner la bande démo de Tanya

Je pense surtout être l’ambassadrice de l’intemporalité dont j’ai fait mon cheval de bataille, étant contre le terme “senior” que je considère comme la “casse” pour les voitures.

La société évolue, l’âge chronologique et l’âge biologique ne coïncident pas toujours,je suis donc l’ambassadrice de toutes les femmes qui comme moi ont des projets, se lancent des challenges,continuent de séduire et espèrent démontrer qu’on peut aller jusqu’au bout sans jamais avoir été “vieilles”…

Quel souvenir gardez-­vous de la compagne Dior, dont vous étiez l’égérie ?

J’ai en effet été l’égérie du sac “Lady Dior” à travers l’exposition mondiale “Lady Dior as seen by…”.

C’est toujours un privilège d’associer son image avec celles de grandes maisons et j’ai la chance de porter souvent de la haute couture et de la haute joaillerie à travers le mannequinat.
Pour l’anecdote,j’ai défilé pour John Galliano lorsqu’il était directeur artistique de Dior et j’ai gardé un fabuleux souvenir du défilé de Mars 2007.

Comment vous êtes-­vous retrouvé sur le clip de Mika “elle me dit” ?

Mika incarne pour moi une sorte de prince charmant de la chanson,m’ayant vue dans un reportage télévisé,il a eu envie de me faire participer à son clip “Elle me dit”, dans lequel exceptionnellement il n’apparait pas. J’ai été ravie de cette aventure puisque le clip a été
récompensé par un NRJ Award et une Victoire de la musique .
Cover HD
Vos projets chère Tanya ?

Mes projets sont le show l’Oréal, plusieurs shooting, des défilés pendant la fashion week dont celui du jeune et talentueux créateur Ludovic Winterstan, qui m’habillera dans mon clip “La mariée” qui sortira en Septembre 2016, constituant bien sûr,mon projet phare.

Votre mot de la fin pour mes lecteurs ?

J’offrirai à vos lecteurs la phrase qui est ma devise et résume mon parcours: “La vie est une saga qu’il faut avoir le courage d’écrire jusqu’au bout avec pour objectif le dernier tome achevé, d’avoir écrire un best seller…”

Propos recueillis par Laurent Amar
.

Publications similaires