Scroll Top

Samy Naceri et Katrina Patchett, stars de l’inauguration du restaurant Noura à Paris

Samia Kazitani, Cyril Benzaquen, Lukas Abdul, Brahim Zaibat, Noam Chouat Crédit photo : Philippe Baldini

Le trio d’amis bien connu des nuits parisiennes formé par Samia Kazitani, Noam Chouat et le danseur Brahim Zaibat a de nouveau régalé ses invités pour le lancement officiel des soirées à thème qui auront lieu tous les jeudis au restaurant libanais Noura avenue Marceau à Paris.

En étroite collaboration avec Paul Bou Antoun, PDG du groupe Noura et directeur de ce lieu dédié à la gastronomie de la Suisse du Moyen-Orient (surnom folklorique du Liban), le trio a donc convié une pléiade de stars à venir festoyer en se régalant de mets savoureux accompagnés de vins libanais irrésistibles et enivrants.

Ont notamment répondu à l’appel de notre trio préféré l’acteur Samy Naceri, accompagné pour l’occasion d’une ravissante jeune femme de 25 ans aux cheveux noirs prénommée Athéna, et Katrina Patchett, la danseuse phare de l’émission de TF1 Danse avec les stars, parée d’une superbe robe en cuir.

De même, Paul Bou Antoun et ses amis ont pu compter sur la présence du nageur Amaury Leveaux et de sa compagne, du joaillier préféré des stars Edouard Nahum, des boxeurs Dida Diafat et Cyril Benzaquen, de Tunisiano, de Maff Derulo, de la journaliste du magazine Public Leslie Benaroch et de son ami attaché de presse bien connu du show-biz, Thierry Martino.

Tous ont pu se régaler des plats préparés avec amour par les chefs de chez Noura, tout en écoutant la voix envoûtante venue d’Orient du chanteur emblématique de la saison 5 de The Voice Lukas Abdul, au cours d’un concert privé durant le dîner. Autant vous dire que les convives de Paul, Samia, Noam et Brahim étaient aux anges durant toute cette soirée mondaine des plus séduisantes.

Nous les remercions chaleureusement d’avoir convié stars-media à cette inauguration, que nos papilles encore imprégnées des saveurs de la cuisine du restaurant Noura n’oublieront pas de sitôt.
Maison Noura, c’est au 21 avenue Marceau à Paris.

Laurent Amar
.

Publications similaires