À partir du 12 juillet, sera diffusée pour la première fois une série américaine à sensations fortes, « Quantico », avec pour héroïne la star de Bollywood, Priyanka Chopra.
L’histoire est celle d’un groupe de jeunes gens qui intègrent l’école de Quantico, célèbre centre de formation américain pour les nouvelles recrues du FBI.
Chaque protagoniste aura une identité propre, religieuse, sexuelle, sociale. Le pilote que nous avons visionné en avant-première dans les locaux de M6 nous a proposé une intrigue aux multiples embranchements scénaristiques. Attendez-vous à de nombreux faux-semblants, où les méchants et les gentils ne sont pas ceux que vous imaginerez. Il s’agit d’une série à grand spectacle, avec des moyens dignes d’un long métrage, et nous aurons beaucoup de plaisir à suivre les tribulations de nos jeunes héros du FBI, jusqu’au dénouement. En effet, ce premier épisode pose beaucoup de questions, habilement amenées par un scénario intelligent. À vous de visionner l’intégralité de la saison afin d’avoir les réponses mitonnées par les scénaristes.
Les comédiens sont tous très bons, la comédienne principale, la star indienne Priyanka Chopra, elle, est renversante. Par son charme, sa beauté exotique et son jeu, irréprochable. Priyanka est une superstar en Inde et le sera sans nul doute aux États-Unis et en Europe, si la série connaît le succès.
Nous vous recommandons chaudement ce nouveau rendez-vous donné par la chaîne. Vous passerez un été pas comme les autres, en compagnie de vilains terroristes, d’agents du FBI attachants et héroïques, et d’une actrice indienne sublime et talentueuse. « Quantico », c’est sur M6 dès le 12 juillet prochain.
Laurent Amar
.