Scroll Top

Orangina produit “le film” de toute une génération / MISSION 404 : INTERNET DOIT RESTER VIVANT

Capture
Affiche officielle de “Mission 404”

Orangina et l’humour, c’est une longue histoire, jalonnée de collaborations mémorables qui ont contribué à en faire une marque culte auprès des jeunes adultes.

En 2012, la marque Orangina a cassé les codes avec l’opération « Vidéostars ». Ce savoureux cocktail d’Internet et de jeunes humoristes a
mis en scène la nouvelle garde de la scène comique et du stand-up, tels que La Ferme Jérôme ou Kevin Razy, en leur donnant carte blanche dans la création.
Un vrai succès avec 13 millions de vidéos vues, mais surtout une véritable rencontre, le début d’une histoire.

En 2013, c’est donc tout naturellement qu’Orangina renforce ses liens avec ces humoristes au travers d’une co-production avec deux collectifs,
Studio Bagel et Golden Moustache, orchestrée par l’agence NoSite.
Leur mission donner vie à la nouvelle plateforme de communication de Fred et Farid « Restez Vivants, Buvez Orangina ».

Source : Service presse de Orangina
.

Publications similaires