Le Festival de télévision de Monte-Carlo en est aujourd’hui à sa 54e édition.
Chaque année, les vedettes de séries américaines, françaises, ou d’autres pays, répondent à l’appel des organisateurs pour ce qui est sans conteste l’évènement majeur de l’univers de la télévision.
Cette fois encore, les plus grandes stars des feuilletons qui nous font tous rêver se sont déplacées jusqu’au Forum Grimaldi afin de rencontrer des journalistes, mais surtout un public toujours plus nombreux.
Notons la présence à l’intérieur du Forum de deux partenaires de l’évènement, Franck Provost, qui a eu l’honneur de coiffer les vedettes, et la marque informatique Acer qui a, pour l’occasion, reproduit un très bel appartement afin d’y exposer ses nouveaux produits.
En outre, une conférence de presse a eu lieu dans la matinée avec toutes les stars de la série “Amour, Gloire et Beauté”.
Nous avons demandé à la belle Katherine Kelly Lang depuis combien de temps elle jouait dans la série : “Depuis 27 ans, j’incarne Brooke Logan et depuis toutes ces années, je suis très fière de l’évolution de mon personnage”.
L’idée de faire venir Katherine à Monte-Carlo était parfaitement justifiée. Charmante et disponible, comme le reste de l’équipe de la série, elle aura enchanté ce début de festival.
Nous avons pu également interroger la jeune comédienne française Fabienne Carat. L’interview sera publiée très bientôt sur stars-media.fr
Hier au Monte-Carlo Bay, a eu lieu l’une des prestigieuses soirées de gala et croyez-moi, le Festival de Cannes ne connaît plus d’évènement de ce genre depuis bien longtemps.
Située sur le jardin suspendu de l’hôtel, la soirée a proposé à ses invités des plats dignes d’un mariage princier. Pâtes fraîches aux fruits de mer, viandes, légumes, petits fours, une pléiade de mets savoureux furent proposés à des convives enchantés. Partenaire de la soirée, le domaine Mouton-Cadet nous a régalés de ses vins, blanc, rosé ou rouge.
Mais surtout, la majeure partie des artistes est venue participer à la fête avec grand plaisir.
Pour ne citer qu’eux, Tchéky Karyo, Armelle Deutsch, Antoine Duléry, Bernard Yerlès, Fauve Hautot, Silvia Sangiacomo Francis Perrin et aussi le célèbre Jet-Setteur/animateur Bernard Montiel. Les stars américaines ne furent pas en reste, Jane Seymour, Katherine Kelly Lang, Tia Carrere ou encore l’actrice américano-israélienne Ayelet Zurer.
Et tout ce beau monde se mêla volontiers au reste des invités. Contrairement aux soirées cannoises où les stars sont littéralement “bunkerisées” et coupées des autres participants, comme ce fut le cas à la soirée du film “Foxcatcher”, hier soir, chacun pouvait les côtoyer.
Le Festival de Monte-Carlo nous a prouvé avec brio que l’élégance et la classe poussées à l’extrême rimaient parfaitement avec convivialité et simplicité.
À venir sur Stars-media, les interviews de Fabienne Carat, Julie Benz et Ayelet Zurer, à Monte-Carlo, bien évidemment.
Laurent Amar
.