Scroll Top

Massimo Gargia nous a dévoilé ses photos de stars

Massimo Gargia et l'une des photos de sa collection.
Massimo Gargia et l’une des photos de sa collection. Crédit photo : Alain Robert/C’est vous la star.

Le restaurant Cosy, rue Marbeuf à Paris, a accueilli hier soir une collection de photos uniques au monde, détenue par notre jet-setter préféré, Massimo Gargia.

Ces clichés qui datent de différentes périodes dans la vie de Massimo nous rappellent la grande époque du show-business, celle où les stars internationales étaient de véritables icônes de l’élégance et de l’art de vivre.

Que Massimo figure ou non sur ces clichés, en noir et blanc ou en couleur, il faut reconnaître le talent des célèbres photographes qui les ont pris.
Sarah Marshall et Massimo, Massimo et Greta Garbo, Françoise Sagan et Ursula Andress, Arielle Dombasle ou encore Sylvester Stallone et Dayle Haddon, ces photos de stars sont extraordinaires et n’ont rien à voir avec celles d’aujourd’hui.

Précisons que la plupart de ces photos légendaires ont servi à illustrer ou même à faire la couverture du célèbre magazine que Massimo Gargia avait créé, The Best, célébrant les personnalités les plus en vue de la planète.

Massimo Gargia et Grâce de Capitani
Massimo Gargia et Grâce de Capitani

Lors de cette somptueuse soirée du 25 février au Cosy, les stars étaient là afin de rendre hommage à Massimo.

Étaient présents à cet évènement Orlando, le frère de Dalida, Sylvie Marshall, la mère de Sarah, Grace de Capitani et son fiancé, le chef cuisinier Jean-Pierre Jacquin, l’inénarrable Frigide Barjot, la chanteuse Indra, la princesse Hélène de Yougoslavie et bien d’autres encore.
Les stars comme les invités moins connus étaient en admiration devant la richesse de cette exposition tout à fait particulière.

Le restaurant Cosy nous a d’ailleurs vraiment séduits par la délicatesse des mets proposés au dîner, et par le choix des vins, italiens bien entendu.
Citons le vin rouge Casale Del Giglio “Petit Verdot” cuvée 2013, ou encore “Le Viognier” toujours chez Casale Del Giglio. Mais également un vin blanc atypique, très doux, parfait pour les desserts, “l’Aphrodisium”, absolument irrésistible.

Massimo nous a de nouveau enchantés ce mercredi 25 février, grâce à l’élégance de l’évènement, ainsi que par la touche culturelle et artistique qu’aura apportée cette très judicieuse exposition de photographies des plus grandes stars de ces dernières décennies.

Arrivederci, Massimo.

Laurent Amar
.

Publications similaires