Scroll Top

Massimo Gargia : jet-setteur au grand cœur.

 

Massimo Gargia et Isabella Orsini Crédit photo : Alain Robert/C'est vous la star
Massimo Gargia et Isabella Orsini
Crédit photo : Alain Robert/C’est vous la star

 

Nous connaissons tous le Massimo Gargia jet-setteur, organisant et présidant les soirées les plus prisées du show business, que ce soit à Paris ou à Saint-Tropez.
Mais nous ignorons son côté « homme de cœur », qui ne refuse jamais son aide à de nobles causes.

Il a fait notamment preuve d’une grande générosité ce vendredi 27 février lors d’une vente aux enchères pour le compte de l’association The Children for Peace Onlus. Celle-ci a eu lieu au cours d’une soirée privée, en faveur des enfants déshérités.

Il s’agissait d’un dîner organisé par Massimo lui-même au restaurant Italien Il Settimo, situé dans le 7ème arrondissement de Paris.
Furent présents à cet évènement l’ambassadrice Debra Mace, présidente de l’association, Lamia Khashoggi, la co-fondatrice, et son ambassadrice honoraire, Isabella Orsini.
Parmi les célébrités, outre, bien évidemment Massimo, nous avons pu croiser Orlando, producteur et frère de la très regrettée chanteuse Dalida.
A noter également la présence des deux producteurs en évènementiel: Monsieur Jean-Michel Aubrun et son associé Hervé Michel-Dansac.

Les œuvres mises en vente durant la soirée ont bien vite trouvé preneur. Ainsi le sublime tableau Voyage dans le temps de la non moins superbe Mad Janova, une robe de mariage de la collection Diamant Blanc de la couturière Kim Ktorza ou encore trois bijoux du créateur Phillipe Ferrandis ont été vendus !

Orlando Crédit photo : Alain Robert/C'est vous la star.
Orlando
Crédit photo : Alain Robert/C’est vous la star.

Le dîner s’est révélé somptueux, le directeur du restaurant a même fait éteindre toutes les lumières artificielles pour ne laisser qu’un éclairage aux chandeliers.

Les bougies conférèrent au repas une ambiance toute particulière, qui n’était pas sans rappeler certaines scènes du mythique film Barry Lindon. A cette différence près que Massimo Gargia orchestrait la mise en scène à la place de Stanley Kubrick… !

Moment fort et phare de cette soirée, le contre-ténor Sébastien Fournier a interprété des chants lyriques, séduisant alors le public de sa voix absolument stupéfiante. Même Massimo, pourtant habitué à rencontrer de grands artistes, était sous le charme.

Plusieurs milliers d’euros ont été récoltés au cours du dîner, grâce aux artistes ayant fait don de leurs œuvres, mais surtout grâce aux généreux acquéreurs qui les ont achetées.

Stars-media s’est vu enchanté du succès rencontré par cet évènement caritatif. Quelle fierté pour l’association mais surtout pour tous les enfants défavorisés qui bénéficieront de ces aides précieuses !

Laurent Amar
.

Publications similaires