Scroll Top

Massimo Gargia fête en beauté les 40 ans des Best

Pamela et Massimo
Pamela Anderson et Massimo Gargia

Chaque année , le père fondateur de la jet-set contemporaine, Massimo Gargia, décerne des trophées aux célébrités qui ont fait l’actualité.

Mais l’édition des Best du vendredi 27 janvier n’était pas comme les autres, elle revêtait une aura particulière, il s’agissait en effet de la 40e…

Alors, Massimo a décidé de frapper un grand coup et de combler ses convives. Exit les Salons Hoche. Pour cette cérémonie exceptionnelle, le sublime hôtel Georges V fut de rigueur et les stars de renommée mondiale répondirent à l’appel du plus grand des mondains. Parmi elles, Pamela Anderson, plus belle que jamais, le temps semblant s’être figé sur cette blonde au maillot de bain rouge que le monde entier connaît.
Ou encore l’héroïne du chef-d’œuvre de Stanley Kubrick, « Barry Lyndon », Marisa Berenson, Lola Karimova, amie intime de Massimo et créatrice des fragrances « The Harmonist » et la jolie actrice australienne Melissa George.

Afin de rendre hommage à Massimo, des stars françaises prestigieuses ont fait le déplacement, comme le réalisateur et mythique “Jeoffrey de Peyrac” d’Angélique, Robert Hossein, l’acteur Samy Naceri, David Ginola, Bernard de la Villardière, Paul-Loup Sulitzer ou encore Hélène Ségara, qui nous gratifia des plus belles chansons de son répertoire. Son producteur, Orlando, était bien sûr de la partie pour venir l’applaudir sur la scène des Best aux côtés de Massimo. Mais aussi Igor Bogdanoff, Frédéric Mitterrand, et Jeanne d’Hauteserre, Mme le maire du 8e arrondissement.

Bernard de la Villardière, Bari Toptani et Massimo
Bernard de la Villardière, Bari Toptani et Massimo

Également  à l’honneur lors de la cérémonie, Denitsa Ikonomova, danseuse de « Danse avec les stars »  qui a remporté la dernière saison avec Laurent Maistret.
Notons également la présence remarquée de l’actrice française Clotilde Courau.
L’un des couples les plus glamours de la télévision française, Tatiana-Laurence et Xavier Delarue, avait été convié à la soirée.

Le gotha n’était pas en reste avec la participation des princesses Hélène de Yougoslavie et Tania de Bourbon-Parme. En outre, de nombreuses stars furent sublimées par les robes du créateur cannois Denis Durand, dont nous louons le talent.

La salle du dîner assis, somptueuse, faisait honneur à la réputation de l’hôtel Georges V avec, comme ornements, plus de six mille bougies disposées sur les tables. Rendons hommage au chef décorateur de l’évènement, Robert Rokicki, pour son travail artistique digne d’un conte de fées.

Nous ne pouvons citer toutes les personnalités présentes à la cérémonie des Best, elles furent bien trop nombreuses, et nous félicitons pour cela la collaboratrice de Massimo, Florence Cymerman.

Vincent Niclo, Pamela Anderson et Hélène Segara
Vincent Niclo, Pamela Anderson et Hélène Segara

Pour finir en beauté cette soirée de gala, Massimo fit venir le ténor Vincent Niclo pour une représentation exclusive. Les invités étaient sous le charme. Vincent fit même un duo remarquable avec Hélène Ségara, tel un grand bouquet final musical.

La soirée fut belle, les stars plus nombreuses que jamais et les trophées des Best, décernés à des personnalités exceptionnelles. Une nouvelle fois, nous avons rêvé en compagnie de Massimo, lors des mille et un enchantements de la 40e cérémonie des Best.

Ameremo sempre MASSIMO !!!

Laurent Amar
.

Publications similaires