Une bougie de plus, et pourtant, il rajeunit de jour en jour !
Le roi des jet-setters, Massimo Gargia, a de nouveau fêté son anniversaire dans le village de Saint-Tropez, où les stars du monde entier se donnent rendez-vous chaque année.
C’est au prestigieux Hôtel de Paris que s’est déroulé cet évènement somptueux, un dîner assis et placé, avec les proches de Massimo.
En effet, cette année, notre mondain préféré a choisi de privilégier ses amis les plus fidèles plutôt que les habituelles personnalités des soirées parisiennes.
Parmi les convives, la meilleure amie de Massimo, M me Ivana Trump, ex-épouse de l’actuel président des États-Unis, M. Donald Trump, et mère d’Ivanka.
Mais aussi M me le maire du 8 e arrondissement, Jeanne d’Hauteserre, le roi des forains Marcel Campion, ou encore l’actrice Grâce de Capitani, elle aussi fidèle parmi les fidèles de Massimo.
Seule la belle Pamela Anderson manquait à l’appel.
Notons également la présence musicale de Leroy Gomez, leader du groupe Santa Esmeralda, qui nous aura gratifié, en live, de son tube le plus connu, « Dont let me be misunderstood ».
Après un délicieux dîner préparé par les chefs de l’Hôtel de Paris dont nous saluons au passage sa charmante directrice, Danielle Lagrange, place au gâteau d’anniversaire !
Il s’agissait d’un immense fraisier, irrésistible, entouré de Massimo, d’Ivana et de tous les convives, charmés par cet instant si chaleureux et amical.
Comme nous l’avons dit plus haut, seuls les amis de Massimo se trouvaient là, et cela eut pour effet de donner à cette soirée un cachet particulier.
Remercions également l’assistante de Massimo, Florence, pour la brillante organisation de cet anniversaire.
Massimo était resplendissant et heureux, comme nous tous, lors de cette nuit du 20 août 2017 où résonna dans les rues de Saint-Tropez un immense « buon compleanno, Massimo » !
Laurent Amar
.