Comme chaque année, le célèbre jet-setter Massimo Gargia a célébré ses “Best” en remettant des prix, lors d’une magnifique cérémonie, à différents artistes et dans diverses catégories.
Des personnalités de tous horizons sont donc venues rendre hommage à Massimo et assister à l’évènement qui s’est déroulé, comme l’an dernier, dans les superbes Salons Hoche à Paris.
La décoration, le cocktail et surtout le dîner, face à des numéros d’artistes venus agrémenter la soirée, furent très appréciés des convives.
Comme à son habitude, le légendaire carnet d’adresses de Massimo a fait des étincelles. Étaient présentes des célébrités du monde de la politique, des affaires, de l’audiovisuel, du sport, mais aussi des arts et du spectacle. En somme, la fine fleur du show business se trouvait là.
Le prix de “l’homme politique de l’année” fut très justement remis à Christian Estrosi, remarquable maire de Nice et cadre de premier plan à l’UMP.
Des prix furent également décernés à l’ex-Miss France Elodie Gossuin, au top-modèle Karen Mulder, à la comédienne Tonya Kinzinger, ainsi qu’à la star internationale de la soirée, le célèbre réalisateur Abel Ferrara.
Le gotha était bien sûr au rendez-vous, avec nombre de princesses et de princes, notamment la princesse de Bourbon-Parme et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie.
Notons la venue de la marraine du magazine Stars-media, Mlle Grace de Capitani, accompagnée de son fiancé, le grand chef cuisinier Jean-Pierre Jacquin, et du célèbre producteur de théâtre Patrick Messmer, ami du couple depuis fort longtemps.
Les frères Bogdanoff étaient également de la partie, et bien d’autres encore. Les stars étaient si nombreuses que nous ne pouvons pas toutes les citer.
Que dire d’autre ? La soirée fut un réel succès avec des photographes ne sachant plus trop où donner de la tête. Les invités se sont régalés, les prix ont été accueillis avec fierté et avec beaucoup d’émotion chez les lauréats. Enfin, un Massimo radieux, comme toujours, a réussi l’une des soirées mondaines parisiennes majeures de l’année.
Précisons une chose très importante : en plus de mettre en avant des célébrités méritantes, les “Best” ont servi à recueillir des fonds pour l’association “The Children for Peace”, qui vient en aide aux enfants défavorisés. En effet, Massimo pense à tous, même aux plus démunis.
Des personnes de qualité, de goût, élégants, et de la générosité, c’est aussi cela, les “Best”.
Nous devrons attendre 2015 pour connaître les prochains “Best” de Massimo Gargia et savourer à nouveau une soirée hors norme.
Si nous trouvons que le temps passe trop vite, pour une fois, ce sera tant mieux.
Laurent Amar
.