
Avec Bella Hadid et Alexander Wang, la soirée d’inauguration de la plage Magnum fut l’événement incontournable de la Croisette.
Suite à la conférence de presse qui eut lieu dans l’après-midi, les deux stars américaines, égéries 2018 de la célèbre marque de glace, ont sublimé le Festival du film.
De très nombreux admirateurs se pressèrent pour tenter de les apercevoir à leur arrivée sur la plage Magnum.
Bella, magnifique comme toujours, a posé devant une foule de photographes en délire.
Alexander Wang, le créateur de mode qui représente Magnum cette année aux côtés de Bella, a lui aussi provoqué son petit effet. Un duo chic et glamour fort bien choisi pour symboliser la marque.
Magnum se montre généreux avec ses convives, la marque de champagne Perrier-Jouët a ravi les papilles d’invités triés sur le volet, et ce sera ainsi pour chaque cocktail-party de la plage.
Pour sa première soirée consacrée au cinéma, la plage Magnum a accueilli « Joueurs » (Treat Me Like Fire), présenté à la Quinzaine des Réalisateurs. Au cours de la soirée, ont foulé le « tapis rouge » de la plage Magnum les talents à l’affiche du film : Tahar Rahim (César en 2010 du meilleur espoir masculin et César du meilleur acteur pour « Le Prophète » (déjà à Cannes pour « Grand Central » et « Les Anarchistes »), Stacy Martin qui avait présenté ici « Le Redoutable » l’an dernier, ou encore Karim Leklou, très remarqué en 2015 dans « Un Coup de chaud ».

Crédit photo : Magnum – Festival de Cannes © Matthew Oliver
D’autres célébrités sont venues célébrer la présence cannoise de ce long-métrage, lors de cet évènement sur la plage Magnum, comme Camille Chamoux ou encore Fabrice Éboué.
Laurent Amar
.