Scroll Top

Le restaurant Oliban, hôte d’une “Russian Impérial Night” de prestige à Monaco.

De gauche à droite: Alan Landry, la Comtesse Tatiana de Bagnaja et Bernard Ramel
De gauche à droite: Alan Landry, la Comtesse Tatiana de Bagnaja et Bernard Ramel

 

C’est au restaurant libanais Oliban que fut donnée une prestigieuse soirée dédiée à la Russie et à sa culture, la “Russian Impérial Night”.

Le cadre du dîner était idéal, la place d’armes de Monaco s’avérant un lieu très accueillant et agréable ; le restaurant Oliban se trouve sur une terrasse suspendue, au premier étage, qui domine toute la place.

Les principaux sponsors de la soirée furent le champagne de la comtesse Tatiana de Bagnaja et la vodka “Legend of Kremlin”.

Les invités, d’une grande élégance pour la plupart, purent profiter du délicieux champagne de la comtesse lors de l’apéritif.

La culture fut mise à l’honneur et de nombreux artistes représentés au travers de leurs œuvres, des peintres, des musiciens, des chanteurs, ainsi que des danseuses russes qui se sont produites devant les invités sur des musiques slaves.

Pendant le dîner, nous avons même eu droit au défilé du créateur Monica Couture, avec de très jolis mannequins.

Glamour et sensuel, ce défilé apportait cette petite touche supplémentaire et sublimait un repas déjà gargantuesque, pour tous ceux qui, comme nous, apprécient la cuisine libanaise.

Un grand merci au directeur du restaurant Oliban, M. Mike Nassar, pour son accueil chaleureux, mais également aux créateurs de la soirée, le producteur Bernard Ramel, directeur de Black Diamond Production et à son épouse Claudine Pomboura-Njifon, directrice de Koussam Production.

La “Russian Party”, ce mercredi 22 juillet à Monaco, a célébré comme il se devait la culture russe et la gastronomie libanaise, un mariage fort réussi. On en redemande.

Laurent Amar
.