Pour sa 5 e édition, le Bal des Tsars et des Tsarines fut organisé au Cercle de l’Union interalliée, à Paris, le 13 janvier dernier. Anastasia Gaï, maîtresse de cérémonie et fondatrice de cet évènement élégant, a réuni pour l’occasion de nombreux invités venus du monde de l’entreprise, des médias, de la politique, des sciences, des arts, du spectacle et du sport, de Moscou, Kiev, Londres, Genève, Monte-Carlo …
Retenons, par exemple, la star française de patinage artistique Philippe Candeloro ou la charmante Marina Anissina, célèbre en Russie, patineuse elle aussi.
En plus du délicieux dîner de gala, concocté par le chef du Cercle de l’Union interalliée, nous eûmes droit au défilé Fashion Show ainsi qu’à la finale du concours « Miss Tsarevna », devant élire la plus jolie des « tsarines » de la
soirée.
Au programme également, le spectacle des Étoiles slaves, des Guest Stars, la tombola caritative “Réalise un rêve” et pour finir, un bal masqué. Une soirée dansante et festive clôtura cet évènement mondain, pour le plus grand bonheur d’Anastasia et de ses invités.
La réception fit honneur à la Russie et à son histoire. Tel un hommage annuel rendu à tous les tsars… de toutes les Russies.
Citons enfin les partenaires de cette soirée.
Pour les robes : “Atelier Swan” et “Madeleine Couture”.
Pour la mise en beauté d’Anastasia Gaï, “Coiffure artistique de Paris” et “Sergei Chatel”.
Diadèmes et bijoux des Tsarines par “Yaroslavna”.
En partenariat avec les “Hôtels Métropol” et “Palais de Pierre”.
Champagne “Pierre Laurent”, avec la participation du Créateur “Metalic d’Alcove” et de l’Association “La Fête du Monde”.
Retrouvez l’interview d’Anastasia dans Stars-media en cliquant ici.
Laurent Amar
.