Scroll Top

Le nouveau “No Comment” à Paris révolutionne les codes du libertinage.

Le nouveau "No Comment".
Le nouveau “No Comment”.

Il fallait y penser. Mêler un lieu glamour et cosy, dans la plus pure tradition des établissements de luxe à la parisienne, avec un club libertin, également doté d’un habillage très élégant, s’avère une excellente idée. Son auteur n’est nul autre que Romain Berger, grand connaisseur du monde de la nuit et nouveau propriétaire de la marque “No Comment”.

Le club se présente sur deux niveaux. À l’étage supérieur, se trouve un bar décoré avec chic, des murs en moquette rouge, des chaises et des canapés recouverts d’un tissu de la même couleur, le tout au style très rococo, et un service impeccable.

Boissons, cocktails vous seront proposés, en plus de la carte gastronomique d’un grand chef, si vous souhaitez dîner.
L’idéal est de venir dans ce lieu, à l’allure très jet-set, accompagné d’une amie, afin de boire un verre dans les meilleures conditions.

Mais le véritable coup de génie de Romain Berger fut de proposer à l’étage inférieur de ce club, situé tout en haut de la rue de Ponthieu, parallèle à l’avenue des Champs-Élysées, un espace dédié au libertinage, avec un luxe et un esprit “fashion” rarement offerts dans ce type d’endroit, souvent décoré, hélas, de tous les clichés du genre.

En arrivant au nouveau “No comment”, vous trouverez le bar et deux grands espaces voués aux câlins coquins. Chacun peut ainsi se livrer à des ébats sans devoir s’isoler, tout en respectant les codes de l’échangisme. Les hommes seuls sont les bienvenus, mais seulement certains soirs.

Romain Berger
Romain Berger

À la suite des deux salons, se trouve, au bout d’un couloir, la discothèque, pour danser, boire et s’amuser, après avoir libertiné.

L’avantage de ce concept d’un nouveau genre, c’est de pouvoir, en plus de déguster un bon cocktail en charmante compagnie dans un endroit dit “classique”, libertiner avec sa compagne
si vous le souhaitez, tout en restant dans le même club, sans avoir besoin de prendre un taxi pour “aller ailleurs”.
Pour ceux que cela pourrait choquer, le fait de séparer ces deux lieux, complètement différents dans leur thématique, par un rez-de-chaussée est du meilleur goût, une séparation des genres tout en finesse.

Les tarifs se trouvent dans la moyenne des clubs libertins pourtant moins “haut de gamme” :130 € HT pour un homme seul et 80 € pour un couple, quasiment gratuit pour une femme seule.

Nous vous recommandons chaudement, c’est le cas de le dire, cette nouvelle expérience imaginée par l’excellent Romain Berger, boire un verre ou dîner dans l’un des endroits les plus élégants de Paris, ou vous livrer à des ébats à deux… ou à plusieurs.

Le nouveau “No Comment” à Paris, c’est au 59, rue de Ponthieu, dans le huitième.

Laurent Amar
.

Publications similaires