Le 2 décembre dernier a eu lieu, aux Salons Hoche à Paris, la 2ème cérémonie des Oscars décernée aux femmes de sportifs les plus
influentes. Cet événement intitulé « Les Oscars des femmes influentes » est destiné à promouvoir l’application WUnite dont Sarah Dossevi est la fondatrice et dirigeante.
Pour rappel, WUnite est une application de conciergerie digitale dédiée exclusivement aux membres de l’élite sportive et à leur famille.
Comme pour l’événement cannois de mai dernier auquel stars-media a eu la chance d’être convié, les épouses de sportifs, majoritairement de
footballeurs, ont fait le déplacement pour nous gratifier de leur présence.
Autant vous dire que toutes ont fait honneur à leur célèbre époux en étant d’une élégance rare et parées de robes scintillantes et majestueuses.
Des influenceuses ont également fait le déplacement, ainsi que des journalistes et des photographes de presse qui n’auraient manqué cette
cérémonie annuelle pour rien au monde.
Après un buffet gargantuesque arrosé de champagne, notamment celui de notre ami exploitant Grégory Verlet, place à la remise des prix pour des lauréates ravies de recevoir la belle statuette dorée.
Stars-media vous dévoile le nom des gagnantes et surtout de la WeUs 2023 :
L’oscar du business de l’année :
Chiara-Stella Donsimoni, femme de Julien Fabri de la Team Bastia, société Wiems Pro France qui est leader en électrostimulation.
L’oscar de l’association caritative de l’année :
Jihane Cambon, femme de Cédric Cambon, ancien joueur délégué à l’UNFP, association « Un jour meilleur » qui aide les enfants atteints du cancer.
L’oscar de la WeUs de l’année :
Priscilla Haller, épouse de Sébastien Haller, avec 899K followers sur Instagram, de la Team Borussia Dortmund.
Nous remercions chaleureusement Sarah Dossevi et son attachée de presse, partenaire et amie de stars-media de longue date, France Marie Myriam Larrière, de nous avoir conviés à cette soirée parisienne des plus prestigieuses. Nous donnons rendez-vous à Sarah pour un prochain évènement dédié aux femmes de sportifs et à leur ange gardien numérique WUnite.