Depuis des années, pendant le Festival de Cannes, la plage privatisée par la marque de glace Magnum fait office de lieu emblématique sur la Croisette.
On n’y croque pas seulement de délicieuses crèmes glacées comme seul Magnum sait les faire, mais on y passe aussi des soirées parmi les plus prestigieuses.
Et pour ce 70 e Festival de Cannes, pas question de déroger à la règle.
Les festivités commencèrent le 18 mai par la présentation de la nouvelle égérie 2017 de Magnum, l’une des plus belles femmes du monde à l’heure actuelle, l’actrice britannique Cara Delevingne. Elle était accompagnée de Jeremy Scott, directeur de création chez Moschino. Ce dernier aura grandement contribué à l’esthétique du tout dernier clip promotionnel, absolument irrésistible, de la
marque.
Lors de la conférence de presse sur la plage, devant une nuée de journalistes venus du monde entier, Cara s’est montrée telle qu’elle est en réalité, charmante, drôle et accessible, la personnalité idéale pour représenter l’universalité des glaces Magnum.
Jeremy Scott et Cara Delevingne eurent même l’occasion de se rendre au Magnum Dipping Bar, où ils ont imaginé avec malice leurs propres recettes autour des glaces Magnum. Celles-ci, créées sur mesure, seront proposées à la vente dans les boutiques « Magnum Pleasure Store » partout dans le monde.
Après la conférence, place à la soirée où VIP et influenceurs se sont retrouvés pour participer à cette célébration, qui marquait à la fois le lancement des nouveaux parfums Magnum Double et la collaboration Magnum x Moschino.
Inutile de vous dire que le champagne coulait à flots, pour des invités triés sur le volet et enchantés de participer à un tel évènement.
Des Beautiful People, une actrice et un créateur d’exception, la fête jusqu’au bout de la nuit, cela s’est passé ainsi chez Magnum ce jeudi 18 mai.
Y avait-il une plus belle manière de démarrer ce Festival ? Rien n’est moins sûr !
Laurent Amar
.