Que seraient les festivités cannoises sans l’indispensable plage Magnum, lieu emblématique des soirées ultra VIP du Festival de Cannes ? Cette année encore, la marque de crèmes glacées qui régale nos papilles depuis 1989, date de création du tout premier bâtonnet, sera présente sur la Croisette à partir du 16 mai où auront lieu la traditionnelle conférence de presse et la soirée d’ouverture.
Pour cette 77 e édition du Festival du film, Magnum nous dévoilera sa nouvelle gamme de confiseries glacées, qui porte le nom plutôt séduisant de Pleasure Express et qui est composée de trois innovations gourmandes irrésistibles : Euphoria, Wonder et Chill.
J’ai d’ailleurs pu goûter à la glace Euphoria déjà disponible, et en trois mots : que du bonheur !!!
Cette fois, après les chanteuses Kylie Minogue et Jain ou encore l’icône sud-coréenne de la dance music Peggy Gou et l’auteur-compositeur-interprète nigérian Burna Boy, ce sera au tour de l’icône de la pop music européenne Mika de venir fouler la scène de la plage la plus célèbre du
Festival de Cannes. Il nous gratifiera d’une toute nouvelle scénographie afin d’honorer comme il se doit l’arrivée des trois nouveaux parfums de la gamme Pleasure Express.
Enfin, notons que c’est toute l’esthétique de la plage Magnum qui fera sa révolution pour s’adapter aux couleurs des nouvelles crèmes glacées
proposées par la marque, passant des tons dorés de Wonder au rose vibrant d’Euphoria et s’installant sans transition dans les teintes violettes profondes de Chill. Petits chanceux que vous êtes, chers lecteurs, je vous dévoile en avant-première des artworks de la toute nouvelle décoration de la plage, juste superbe, et j’ai hâte de la voir en vrai.
Par ailleurs, la soirée révélera non seulement, sur la scène de la plage, les performances de l’icône mondiale de la pop Mika et du duo de DJ électriques Justice, mais aussi une nouvelle surprise de la part de Magnum, qui s’est associé à l’auteur-compositeur interprète Troye Sivan pour créer trois remix inspirés de sa nouvelle chanson Honey. Ces morceaux, dans une version inédite, auront pour mission d’habiller d’un son envoûtant les clips promotionnels de la gamme Pleasure Express.
Rendez-vous très vite sur stars-media pour vous raconter la première soirée VIP de Magnum au 77 e festival de Cannes, qui s’annonce décidément complètement fou !!!