Scroll Top

La finale nationale des Tremplins de la chanson française a fait son numéro

59e1244690(1)

Des talents, ils en ont vu se présenter. Depuis de nombreuses années, les Tremplins de la chanson Française donnent leur chance à des artistes en devenir. C’est dans un lieu quelque peu atypique, sous le chapiteau du cirque Romanés (Paris XVIe) que la grande finale nationale dudit concours a eu lieu le 5 mars ; soirée à laquelle ont participé le comédien Patrick Préjean, les chanteurs Stone et Yannick, le chroniqueur collectionneur Pierre-Jean Chalençon et bien d’autres invités dont Stars Média. En Monsieur Loyal, Christian Lebon, fils spirituel de Charles Trenet, a animé de mains de maître l’événement.

Véritable rendez-vous artistique où les genres aiment se côtoyer, le spectacle a, cette année, mélangé les chants moderne, classique et
folklorique aux numéros de cirque, cabaret, transformiste et de danse ; une soirée haute en couleurs en partenariat avec le Music-hall l’Artishow pour sélectionner parmi six candidats le talent de demain. Constitué de professionnels et de journalistes avec pour présidente d’honneur la chanteuse Julie Pietri, le jury a fait d’Auré, le lauréat 2017 ; un artiste prometteur qui sera sous les feux des projecteurs du Casino de Paris (Paris IXe) le 1 er avril prochain. Pour lui, c’est sûr « Y’a d’la joie »…

Par Daphné Victor en exclusivité pour Stars-media.fr
.

Publications similaires