Bonjour Tatiana-Laurence, l’aventure Star24 démarre enfin sur la Freebox. Comment appréhendes-tu cette vie d’animatrice télé et pourrais-tu nous dire quel genre d’émission tu présentes sur cette nouvelle chaîne ?
Hello Laurent, le 9 mai 2015, j’ai présenté le journal du week-end. Du samedi soir au lundi matin, les téléspectateurs pourront visionner le journal toutes les 30 minutes. Je suis très concentrée et appliquée, afin de donner au public de Star24 un week-end d’ ‘informations sur ses stars préférées.
Je prends plaisir à me trouver sur le plateau et au sein de toute l’équipe de la chaîne. Qu’il s’agisse des patrons, des techniciens ou des agents de communication, nous formons une équipe soudée et passionnée, pour offrir les meilleurs divertissements à notre public.
Ton époux, Xavier Delarue, est également animateur sur Star24 ; pas trop difficile de travailler avec son conjoint ?
Nous ne travaillons pas ensemble sur la chaîne. L’émission de Xavier s’intitule “Reporter très spécial”. Il est sur le terrain pour couvrir les évènements d’artistes, tandis que je suis uniquement en plateau pour le journal. Nous ne nous croisons pas dans notre job. Vous pourrez découvrir très prochainement ses émissions pétillantes…
Te considères-tu, avec Laurent Artufel, comme la tête d’affiche de Star24 ?
Laurent Artufel est un professionnel de la télévision, de la radio, depuis quelques années déjà. Actuellement, il se trouve sur les planches, aux Feux de la rampe, dans “Revenir un jour”. Nous nous croisions régulièrement auparavant, mais j’ai réellement découvert ce garçon, lors de notre co-présentation à La Cigale en janvier dernier, pour le gala des Lauriers TV Awards, dont je suis l’ambassadrice.
C’est agréable de travailler avec lui, il a toujours les mots pour vous mettre en avant auprès des médias, et nous partageons surtout le même goût de la vie, ainsi que notre sourire de “clown”. J’ai vraiment une équipe chouette, avec les meilleures conditions pour fournir un travail à la hauteur des attentes de notre public Star24. Chacun a son importance ! J’en ai bien conscience… Car c’est notre union qui permettra le meilleur des rendus à l’écran. S’il manque une pièce au puzzle, notre famille ne donnera pas le meilleur. Je m’y sens bien, c’est ce qui compte sur son lieu de travail, non ?
Quels sont tes espoirs et tes ambitions pour cette nouvelle chaîne dédiée aux célébrités ?
Avant tout, je souhaite faire au mieux mon travail, offrir du plaisir au public de la chaîne et être toujours autant habitée dans quelques années… Après, lorsque l’on est passionnée, la magie de la vie peut vous offrir des surprises.
Ton mot de la fin, chère Tatiana-Laurence ?
Je souhaite embrasser très, très fort tous mes #Tatweetos sur mes réseaux sociaux. Chaque jour, chaque minute, sans compter, je reçois beaucoup de messages touchants et de soutiens. Je ne sais pas toujours comment faire pour les remercier. Ils font partie de mon oxygène et, à mon tour, je leur envoie cette énorme pensée.
Présentatrice du journal télévisé de Star24
Auteur aux éditions Josettes-Lyon
Fondatrice de l’association Rose-Jaune
Propos recueillis par Laurent Amar
.