Scroll Top

Interview de Tiziana Di Garbo, jeune mannequin révélée par le célèbre concours Top Model Belgium fondé et présenté par Jérémy Urbain.

Tiziana Di Garbo
Tiziana di Garbo Crédit photo: Sylvio Testa

Avec ses yeux de félin, son visage aux contours parfaitement dessinés, sa peau bronzée et une plastique de rêve, Tiziana Di Garbo est une mannequin dont la carrière semble prometteuse avec un destin tout tracé.

C’est dans la mythique villa antiboise du « Baron Garnier », créateur de la vodka du même nom, que nous avons pu la rencontrer lors d’un shooting exceptionnel. La belle posa sous l’objectif du talentueux photographe Sylvio Testa qui a le don de révéler la beauté de la femme dans toute sa splendeur .

Devant  la caméra de Fred Mac Fredman, dont nous attendons la vidéo avec impatience, Tiziana posa dans une superbe robe blanche signée Denis Durand, le créateur cannois, fut parée d’une bague articulée et d’une paire de boucles d’oreilles empierrées d’Orusbijoux, créé par les designer Sylvie et Jérôme Attias.
Elle fut mise en beauté par la maquilleuse très expérimentée Valérie Dumond Muah.

Le tout orchestré de main de maître par Florence Cymerman, grande amie de Stars-media, célèbre organisatrice d’événements au carnet d’adresse bien rempli.
Intime de Massimo Gargia, Florence, capable de relever les défis les plus fous, a l’habitude de travailler dans l’ombre des plus grands afin de les mettre en lumière .

Nous avons eu le privilège d’assister en exclusivité à ce shooting et de rencontrer la belle Tiziana

Bonjour Tiziana , pourrais-tu te présenter à nos lecteurs ?

Tiziana di Garbo et le Baron Garnier Crédit photo: Sylvio Testa
Tiziana di Garbo et le Baron Garnier
Crédit photo: Sylvio Testa

Bonjour Laurent, je m’appelle Tiziana Di Garbo, j’ai bientôt 15 ans et je suis model photo.
Je suis encore au lycée, en quatrième, et je compte bien aller jusqu’au bout de mes études afin d’avoir un travail solide, en plus du mannequinat.

Pourrais-tu nous parler de ta rencontre avec Jérémy Urbain, fondateur des Top Model Belgium, auquel tu as participé ?

J’avais 9 ans quand on m’a proposé d’aller faire des défilés, soi-disant parce que j’étais super jolie (rires). J’ai essayé, je me suis vraiment beaucoup amusée et j’ai eu des sensations très fortes en défilant devant autant de monde.
Du coup, j’ai gagné le Top Model Belgium et nous sommes donc partis aux Caraïbes avec Jérémy et Laura. Nous avons fait des photos magnifiques et tout cela m’a donné envie de continuer cette aventure.

Quel est ton style de photos préféré ? Oserais-tu te dévoiler un peu plus avec, par exemple, des photos en maillot de bain ?

Je fais de tout en matière de photos. Tant que ce n’est pas vulgaire et que cela reste artistique, je m’adapte aux demandes des photographes.

Tu as posé aujourd’hui dans une robe Denis Durand, que penses-tu de ce créateur ?

Sylvie et Jérôme Attias
Sylvie et Jérôme Attias

Denis fait des choses absolument magnifiques. C’est bien simple, j’adore toutes ses créations.
Pour le shooting avec « Le Baron Garnier » devant sa fameuse piscine, je portais une robe de Denis, blanche, avec de très jolies bretelles en cristaux de Swarovski et perles, elle était vraiment superbe.

Que souhaites-tu faire plus tard, t’investir à 100 % dans le mannequinat ou essayer également le métier d’actrice ?

J’ai déjà tourné dans un court-métrage, mais ma passion, c’est la photo. J’aimerais beaucoup devenir mannequin, sauf si ma taille pose un problème, nous verrons bien. J’adorerais travailler pour de grandes marques et prêter mon image à leur campagne publicitaire.

Comment as-tu trouvé le cadre de ton shooting d’aujourd’hui, la villa « Le Baron Garnier » ?

La villa est sublime, c’est le cadre idéal pour poser dans une robe de Denis. Et surtout, j’adore cette piscine transparente.

Laurent Amar, Tiziana di Garbo et Denis Durand
Laurent Amar, Tiziana di Garbo et Denis Durand

Pour conclure, Tiziana, quels conseils pourrais-tu donner à des jeunes filles qui, comme toi, souhaitent se lancer dans le mannequinat ?

Il ne faut savoir écouter les critiques, les bonnes comme les mauvaises.
Il faut foncer, réaliser ses rêves, tout en restant naturelle, mais toujours avec élégance.

Retrouvez tout les partenaires du shooting sur Facebook:
Orus Bijoux
Denis Durand
Florence Cymerman
Sylvio Testa
Fred Eric Macfredman
Valérie Dumond Muah


Propos recueillis par Laurent Amar

.

Publications similaires