Nous avons assisté dimanche dernier au showcase d’un jeune artiste aussi prometteur que talentueux dénommé C.H.R.I.S.N.E.S.S
L’événement a eu lieu au Gypsi Motel, à proximité des Champs-Élysées, dans un cadre qui correspond bien au style musical du chanteur.
Nous avons pu découvrir ainsi son tout premier simple L’homme le plus fort du monde, une chanson à la mélodie imparable s’accordant avec brio à la voix douce et pourtant si expressive de C.H.R.I.S.N.E.S.S
Mais ce dernier a plusieurs cordes à son arc. En plus d’être chanteur, il est également créateur d’une nouvelle marque de prêt-à-porter portant le nom habile de TASS (Tous Associés Sans Soucis).
Notre jeune artiste exposait dans un espace dédié, à l’occasion de son concert, sa collection de vêtements mixtes composée de tee-shirt et de sweet-shirt parés sur leur face avant de photos mythiques de célébrités telles que David Bowie, Carlos ou même Jacques Chirac.
Une démarche créative originale comme il y en a, hélas, trop peu dans l’univers de la mode. Autant vous dire que nous avons été sous le charme.
Vous pouvez pour l’instant vous procurez les vêtements TASS sur Internet, mais parions qu’ils seront très rapidement disponibles en boutique.
En attendant, pour ceux qui le souhaitent, les vêtements TASS sont trouvables au Gypsi Motel ou ils seront exposés jusqu’au début de l’année prochaine.
Nous souhaitons à C.H.R.I.S.N.E.S.S une belle et longue carrière de chanteur et de créateur de mode avec sa marque TASS.
Laurent Amar
.