Scroll Top

À la découverte du restaurant indien Gandhi Ji’s

Ghandhi Ji's
Ghandhi Ji’s

Vous aimez le poulet tandoori ? Vous êtes amateur d’épices et particulièrement de safran ? Vous appréciez la culture indienne et sa gastronomie si subtile et gourmande ? Ne cherchez plus, venez découvrir le restaurant Gandhi Ji’s, à Paris.

Une grande soirée de présentation à la presse eut lieu le 17 novembre dernier, avec de nombreuses personnalités, telles que Grâce de Capitani, Paul-Loup Sulitzer ou encore Billy Obam et l’ex-chanteur du groupe « Alliage », Brian.
Les propriétaires de ce lieu, dédié à l’art de vivre culinaire, sont bien évidemment de nationalité indienne.

Monsieur et Madame Ahire sont originaires de Porbandar, un village côtier du Gujarat, où le célèbre et mythique Mohandas Karamchand Gandhi vit le jour, en octobre 1869.
Au menu du Gandhi Ji’s, vous pourrez déguster des mets délicieux, biryani, tandoori, agneau, poulet, poisson et de nombreux plats végétariens, comme le thali composé d’épinards (palak) ou des lentilles jaunes (Dahl), des légumes mixtes, du raïta (yaourt épicé) et des naans.

Le Gandhi Ji's : les tables intérieures.
Le Gandhi Ji’s : les tables intérieures.

Les accompagnements ne sont pas en reste, avec un vaste choix de légumes, comme le caviar d’aubergines (baingan bharta), la maraîchère de légumes aux herbes (sabzi vegetables) ou encore les champignons parfumés aux herbes (kumbh curry). Un choix qui devrait donc convenir aux habitués de la cuisine indienne, et aux novices.

Nous vous recommandons le Gandhi Ji’s. M me et M. Arvind vous y attendent pour vous faire connaître des saveurs exotiques envoûtantes, venant tout droit du Taj Mahal et du Gange.

Laurent Amar
.

Publications similaires