Scroll Top

Massimo Gargia fête ses 76 ans à Saint-Tropez lors d’une réception somptueuse.

David Ginola, Ivana Trump, Massimo Gargia, Monika Bacardi et Orlando.
David Ginola, Ivana Trump, Massimo Gargia, Monika Bacardi et Orlando.

S’il y a un évènement tropézien à ne pas manquer, pour ceux qui ont la chance d’y être conviés, c’est bien la traditionnelle fête d’anniversaire de Massimo Gargia, roi des jet-setters.

Cette réception mémorable eut lieu à l’Hôtel de Paris, entièrement rénové et situé en plein cœur de Saint-Tropez, avec comme chaque année une pléiade de stars, toutes fans et proches de Massimo.

À l’apéritif, les personnalités, et les convives parfois moins connus, mais de qualité, firent leur apparition, sous l’œil avisé de la caméra du réalisateur Fred Mac Fredman.

Un délicieux champagne, les vins Bertaud Belieu et la vodka Le Baron Garnier étaient là pour enivrer les invités du jet-setter au grand cœur, avant un somptueux dîner.

Parmi les célébrités présentes, citons l’ex-footballeur David Ginola et sa ravissante fille Carla, le producteur Orlando, le comédien Samy Naceri et sa compagne Marie, Mme Ivana Trump, ex-épouse du très médiatique Donald Trump et le roi des forains, Marcel Campion, accompagné de son épouse.

David Ginola et sa fille Carla
David Ginola et sa fille Carla

Mais aussi Monika Bacardi, Igor Bogdanov et sa nouvelle petite amie, Julie Jardon.
Inutile de vous dire que, sans les plus proches collaborateurs de Massimo, nous pensons bien sûr à Florence Cymerman et Algen Nikolla, cette soirée n’aurait pas été aussi réussie. De plus, ils nous ont concocté des tables magnifiques pour le dîner assis.

En effet, grâce à des fleurs majestueuses entourant les sauts à champagne et les chandeliers, rien ne manquait pour accompagner les mets savoureux et délicats proposés par les chefs cuisiniers de l’Hôtel de Paris.
Saluons également la direction artistique de la soirée savamment orchestrée par le producteur Alain Williams, qui était accompagné de la chanteuse Emma Zimmerman.

Après cela, place à la musique ! Les invités dansèrent et firent la fête, jusqu’à l’arrivée en fanfare du gâteau d’anniversaire entouré des stars et de leur hôte. C’est au côté de Monika Bacardi, d’Ivana Trump et d’Orlando que Massimo souffla ses 76 bougies.

Des célébrités, de la musique, une ambiance festive jusqu’au bout de la nuit, des alcools et des plats délicieux, une fois de plus, le père fondateur de la  jet-set moderne a su combler ses convives.
Stars-media avait la chance d’y être, pour témoigner de l’aura toujours intacte, n’en déplaise à certains, de cet homme à la vie hors du commun.
« Buon compleanno !, Massimo ! »

Laurent Amar
.

Publications similaires