Scroll Top

LE 53ème FESTIVAL DE TÉLÉVISIONDE MONTE-CARLO ANNONCE LES LAUREATS DES PRESTIGIEUSES NYMPHES D’OR

 

La statuette "Nymphes d’Or".
La statuette “Nymphes d’Or”.

Les lauréats des Prestigieuses Nymphes d’Or ont été annoncés ce soir au 53ème Festival de Télévision de Monte-Carlo.  Les Nymphes d’Or*   qui récompensent toute une variété de catégories, des films de télévision, mini-séries et séries TV, aux séries comiques, documentaires et actualités ainsi que les prix spéciaux comprenant le Prix Audience TV Internationale, le Prix Prince Rainier III et le Prix du Comité de la Croix-Rouge Internationale ont été remis lors de la Cérémonie de remise des récompenses en présence d’une pléiade de stars au Forum Grimaldi.

Ce soir, SAS le Prince Albert II de Monaco a été rejoint sur le tapis rouge  par de nombreuses célébrités américaines et internationales: Robin Tunney, Bitsie Tulloch, Reggie Lee, Russell Hornsby, Tom Berenger, Jacqueline Bisset, Linda Gray, Brenda Strong, Patrick Duffy, Billy Burke, Robert Conrad, Kevin McHale, Joe Mantegna, Colin O’Donoghue, Chuck Lorre, Melissa Bernstein, Stephen Poliakoff, Katherine Kelly Lang, Stephen Amell, Darby Stanchfield, Joshua Malina, David Eigenberg, Eamonn Walker, Charlie Barnett, Eric Braeden, Sharon Case, Daniel Goddard, Christian LeBlanc, Melody Thomas Scott, Giancarlo Esposito, Gabriel Mann, Stuart Townsend, Don Diamont, Julie Gonzalo, Josh Henderson, Aiden Young, et encore d’autres stars internationales.

Parmi les Stars présentes à Monte-Carlo pendant les cinq jours du Festival de Télévision, on a pu compter les acteurs les plus populaires des Séries TV Internationales comme Arrow, The Big Bang Theory, Breaking Bad, Chicago Fire, Esprits criminels, Crossing Lines, Dancing on the Edge, Dallas, Glee, Grimm, Hatfields & McCoys, House, Once Upon A Time, Rectify, Vengeance, Révolution, Scandal, Amour, Gloire et Beauté, Le Mentaliste, Les Feux de l’Amour and XIII ainsi qu’un grand nombre de stars françaises et internationales.

Laurent Puons, Directeur Général du Festival de Télévision de Monte-Carlo, a déclaré: « Notre édition 2013 a été exceptionnelle – en commençant par une magnifique Cérémonie d’Ouverture au cours de laquelle Donald Sutherland a été récompensé par la toute première Nymphe de Cristal, remise par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.  Nous avons eu le grand privilège d’avoir un plateau très relevé de jurés qui ont consacré de longues heures tout au long de la semaine au visionnage des meilleurs programmes du monde. Les lauréats qu’ils ont sélectionnés sont particulièrement remarquables et nous les félicitons pour ce qu’ils ont accompli. Nous avons également eu la joie d’accueillir une pléiade de stars internationales qui nous ont rejointes ici à Monaco pour célébrer ce qui se fait de mieux en matière de contenu pour la télévision. »

Ce 53ème Festival de Télévision de Monte-Carlo a également connu d’autres grands moments avec les avant-premières et nombreuses réceptions organisées avec glamour par les principales chaines de TV et studios, contribuant ainsi à la magie de la Principauté.
 
Cette année, plus de 300 journalistes du monde entier étaient présents pour couvrir ce festival exceptionnel auquel ont participé toutes les forces créatrices du secteur.

Source : Service presse du 53ème Festival de Télévision de Monte-Carlo
.

Publications similaires