Le jeune chanteur Grégory Bakian se produira bientôt sur la scène mythique de l’Alhambra, le 29 janvier plus précisément. C’est devant un parterre de journalistes et de personnalités que nous pourrons redécouvrir ce chanteur à la voix d’or.
Spécialement pour Stars-media, Grégory s’est livré à quelques confidences.
Bonjour Grégory Bakian, ta carrière évolue depuis notre dernière interview. Et on te voit de plus en plus dans les médias.
Bonjour Laurent, oui c’est vrai, on avance plutôt bien avec toute mon équipe et j’en suis très heureux. Nous préparons d’ailleurs mon concert à l’Alhambra le 29 janvier prochain, une date très importante pour moi. Je tiens également à remercier tous les médias qui soutiennent ma carrière.
Pourrais-tu nous parler du footballeur Emmanuel Petit, qui te soutient et te produit ?
Avec Emmanuel, c’est une belle rencontre qui a eu lieu il y a un peu plus de deux ans. Nous nous sommes liés d’amitié lors d’un évènement caritatif, il est ensuite venu me voir, à plusieurs reprises, en concert et nous avons même fait ensemble une émission de télévision l’été dernier sur France 3. Nous sommes restés en contact et il a décidé de me soutenir en intégrant le label Seiya Records qui gère ma carrière d’artiste.
Tu viens de l’univers du sport automobile et tu as aussi le soutien du pilote Jacques Villeneuve.
Absolument. J’ai fait quatre saisons de karting en haute compétition et j’ai eu la chance de rencontrer le pilote de Formule 1 Jacques Villeneuve, qui est devenu mon coproducteur. Donc j’ai la chance d’avoir à mes côtés deux champions du monde, Emmanuel Petit avec
l’équipe de France en 1998, et Jacques Villeneuve avec l’écurie Williams Renault en 1997. Cela m’apporte beaucoup, je bénéficie de leurs précieux conseils.
Parle-nous de ton fameux concert du 29 janvier à l’Alhambra ?
L’Alhambra est une date très importante pour mon équipe et moi, nous avons hâte d’y être. C’est une salle de 800 places et je suis impatient de retrouver mes musiciens. Nous vous promettons de nombreuses surprises, avec des reprises, des chansons de mon répertoire et surtout des nouveaux titres, que je serai très heureux de vous faire découvrir. Le chanteur William Klank et Laura Benattar feront ma première partie, je suis ravi de les accueillir.
Tu prépares de nouvelles chansons ?
Oui, dès le printemps prochain, avec la sortie soit d’un nouveau single, soit d’un premier album. Mais je pense plus, dans un premier temps, à un single, disponible dans les bacs à l’automne prochain.
Où pourrons-nous venir te voir chanter après l’Alhambra ?
Je ferai certainement une pause de deux mois pour préparer ce nouveau single. Il y aura ensuite la tournée d’été, de fin juin à fin août.
Les dates seront annoncées sur ma page Facebook et mon compte Twitter, ainsi que sur mon site officiel.
Ton mot de la fin, Grégory, pour les lecteurs de Stars-media ?
À tous les lecteurs de Stars media, je donne rendez-vous le 29 janvier prochain à l’Alhambra pour assister à mon concert et les rencontrer ensuite.
Et un grand merci à Stars-media qui me soutient depuis mes débuts !
https://www.facebook.com/gregorybakian
Propos recueillis par Laurent Amar
.