Scroll Top

Massimo Gargia, the Best for ever

De gauche à droite: Zoya Galagan, Kenzo, et Massimo Gargia
De gauche à droite: Zoya Galagan, Kenzo, et Massimo Gargia

Le soir du jeudi 10 décembre, le Tout-Paris s’est donné rendez-vous pour venir célébrer le jet-setter au grand cœur, Massimo Gargia, et son gala des Best.
Pour rappel, cette cérémonie unique en son genre, et incontournable depuis tant d’années, récompense les personnalités les plus méritantes de 2015, chacune dans leur domaine.

Hier soir, le jury des Best, comptant parmi ses membres des célébrités planétaires, a décerné un prix au producteur et comédien suisse Cédric Magnin.
Mais aussi à la sublime actrice italienne Ornella Muti, dont le temps n’a en rien altéré la beauté et qui fut hier soir, spécialement pour Massimo, ambassadrice du charme éternel.
Des stars, il y en avait beaucoup lors de cette soirée très rythmée, qui commença d’ailleurs par une séance photo des plus réjouissantes.

Kenzo, Hervé Vilard, Philippe Caroit, Hélène Ségara, Orlando, Grâce de Capitani et son compagnon, le grand chef Jean-Pierre Jacquin, Tatiana et Xavier Delarue de la nouvelle chaîne people Star 24, Indra. Mais aussi, belle surprise de la soirée, la ravissante Hapsatou Sy qui reçut également un Best.

Sans oublier Marie Lopez alias Enjoy Phoenix, Chris Marquez, Maxime Dereymez, Satya Oblette et Inna Modja. Enfin, le dernier monstre sacré du cinéma français, Robert Hossein, est venu rendre visite à son ami Massimo, pour notre plus grand plaisir.

Précisons que Hapsatou, vedette de l’émission “Le Grand 8” sur D8 était habillée, comme Hélène Ségara, par le couturier cannois Denis Durand, lui aussi présent à la soirée et dont les créations subliment à chaque édition les stars du Festival de Cannes.
Notons enfin la présence de la princesse Tania de Bourbon-Parme, rayonnante, dans une robe en crêpe noir et dentelle brodée créée par Denis.

Miss Prestige National, égérie de Geneviève de Fontenay, était aussi de la partie. Jolie et souriante, elle s’est prêtée au jeu des photos avec courtoisie.

Notons la présence de la galeriste suisse Zoya Galagan qui, comme Cédric Magnin, eut la gentillesse de nous accorder une interview, bientôt en ligne sur stars-media.fr

Massimo et Miss Prestige Nationale
Massimo et Miss Prestige Nationale

Comme à chaque fois, Massimo Gargia s’est montré généreux, en l’occurrence à l’égard des personnes à mobilité réduite.

En effet, par l’intermédiaire de la star de l’événementiel Alexandre Bodart Pinto, fondateur de l’association “Wheeling Around the World”, une vente aux enchères fut organisée afin de récolter des fonds, et d’aider ainsi les personnes handicapées à voyager partout dans le monde.

Saluons enfin l’un des plus fidèles partenaires de Massimo, le joaillier Edouard Nahum.

Le cocktail,  le dîner gastronomique, les stars, l’émotion, le rire, la joie, rien ne manquait.
La 39e cérémonie des Best fut un cru exceptionnel et Massimo aura baigné ses invités d’une lumière solaire dont lui seul détient le secret.

Pour conclure, nous tenons à remercier les proches de Massimo qui, avec beaucoup de cœur, ont aidé à organiser cette soirée.
Nous pensons notamment à Carine, Florence, Dorothée et Nelson, que nous embrassons fort.
Rendez-vous l’année prochaine pour une 40e cérémonie des Best qui sera des plus grandioses.

Grazie mille, Massimo !

Laurent Amar
.

Publications similaires