Cette année, en collaboration avec ADR PROD et Rebecca Laffleur, la célèbre marque de cosmétiques Dr. Hauschka nous a fait un joli cadeau, celui d’apporter bien-être, qualité de soins et authenticité aux visiteurs de la plage Majestic 66.
L’équipe de la marque était apparemment très heureuse de pouvoir travailler au sein d’un espace aussi convivial et agréable qu’était la Majestic 66.
Elle put également constater l’intérêt d’un public souvent exigeant pour les produits écologiques qu’elle proposait.
L’esprit de convivialité sur cet espace a été remarquable, les visiteurs l’ont ressentis et furent enchantés.
Les talentueuses hôtesses de Dr. Hauschka proposaient des massages des mains, des soins des pieds et des jambes pour délasser et défatiguer des festivaliers dont le corps fut mis à rude épreuve lors de soirées bien arrosées.
La marque de cosmétiques Dr . Hauschka s’est donc installée au Green Corner de la plage Majestic 66 pour proposer des mises en beauté, des modelages, et des soins relaxants aux festivaliers.
Ce fut L’occasion pour chacun d’évacuer la fatigue accumulée tout au long de la journée, avant de se rendre de nouveau dans les lieux les plus branchés du Festival de Cannes.
Deux bio-esthéticiennes accueillirent les invités pour la réalisation de maquillages flash, de modelages des mains, et de soins délassants pour les jambes et les pieds. Ce stand éphémère fut ouvert tous les jours entre 10h et 18h, et sans rendez-vous.
Les stars de cinéma ou de la télévision présentent sur la Majestic 66 repartirent le visage radieux, le corps plus léger et les mains pleines de cadeaux portant la signature de Dr. Hauschka.
Laurent Amar
Source : Service presse de Dr. Hauschka
.