Après le succès critique et public de “Graffiti Girl”, premier single de la pétillante chanteuse Joyy, la protégée de Lorie Pester, voici donc “Parti Party”, deuxième extrait de l’album à venir.
La chanson, écrite et composée par la même équipe que pour “Graffiti Girl” (François Welgryn, Boula, Kim Nguyen, Laurent Jaccoux, ndlr), est accompagnée de son clip vidéo, coréalisé par Lorie Pester elle-même.
On peut y voir une Joyy qui nous invite à faire la fête, la vraie, pareille à celles de notre adolescence.
Le clip commence dans la chambre de Joyy, se poursuit au bord de la mer, la nuit, sur la plage, autour d’un feu, “une Beach party”, avec sa bande de copains.
Il se termine par un immense concert de la chanteuse et de ses musiciens devant un parterre de fans déchaînés.
La réalisation du clip est très minutieuse, avec un montage parfaitement réglé et une direction de la photo, notamment pour la séquence qui se déroule en bord de mer avant la soirée, très intéressante, avec une utilisation de la lumière solaire qui nous transporte directement sur notre lieu de vacances.
Lorie Pester, en plus de sa carrière d’actrice, se lance donc dans la réalisation, et avec talent ! L’excellent clip de Joyy, “Parti Party”, nous le prouve.
Nous souhaitons un beau succès à Joyy, une chanteuse qui ne demande qu’à atteindre les étoiles…
Le clip “Parti Party” est disponible ici.
.