Scroll Top

Vanessa Lawrens nous dit tout sur Julien, sa vie de mannequin et la prochaine saison de la Maison du Bluff sur NRJ12

 

 

Vanessa Lawrens et Julien Guirado au Lauriers Tv Awards 2015. Crédit photo : Star24
Vanessa Lawrens et Julien Guirado au Lauriers Tv Awards 2015.
Crédit photo : Star24

 

Vanessa Lawrens est désormais une figure incontournable de la téléréalité française.
Avec son fiancé Julien Guirado, ils vont démarrer à partir du 21 février la célèbre émission de poker intitulée La Maison du Bluff sur NRJ12 dont Vanessa sera la marraine.

Sous la houlette de l’excellent Alexis Laipsker, maître de cérémonie depuis le début du programme, les meilleurs joueurs de poker vont s’affronter au cours de parties passionnantes.
Nous avons décidé d’en savoir plus sur Vanessa, sur Julien Guirado et sur la nouvelle saison de La Maison du Bluff :
Interview :
Bonjour Vanessa Lawrens, pensais-tu devenir un jour une star de téléréalité ?

Bonjour Laurent, non pas vraiment.
J’ai effectivement participé à plusieurs shows de téléréalité sans vraiment chercher à le faire car on venait régulièrement me voir.
J’acceptais à chaque fois avec grand plaisir. Forcément cela crée des liens avec les producteurs de ce type de programme.
Pour reprendre ta question Laurent, je ne sais pas si je suis une star, on va dire que j’ai acquis une belle notoriété dans ce milieu et j’en suis très satisfaite.
Cela me permet d’être la marraine d’un programme de poker, comme cette année avec La Maison du Bluff saison 5.

Tu es apparemment très heureuse de ta vie de couple avec Julien Guirado, tu aimes bien montrer ton bonheur à tes fans, notamment sur ta page Facebook !

Quand on apparaît régulièrement dans un programme de téléréalité, on acquiert avec le temps un nombre de fans ou de gens qui aiment vous suivre, mais aussi, forcément, en savoir un peu plus sur votre vie privée.
J’aime bien partager certaines choses avec eux, car en nous suivant Julien et moi, ils nous donnent énormément, je m’attache à leur rendre cette gentillesse et cette passion.

Julien Guirado : Bonjour Laurent, c’est vrai qu’avec Vanessa, c’est une passion qui dure depuis un an. Si nous mettons autant de photos sur Facebook, ce n’est pas par narcissisme, mais pour partager des moments avec nos fans. Notre relation fut très critiquée à ses tout débuts car le microcosme du show business pensait qu’elle était totalement artificielle, uniquement là pour faire le buzz.
Mais pas du tout, nous nous aimons vraiment et nous sommes très heureux ensemble.

Alexis Laipsker
Alexis Laipsker

Vanessa, pourquoi avoir accepté d’être la marraine de la Maison du Bluff ?

Je joue au poker depuis de nombreuses années, j’adore ça et les gens ne le savent pas forcément.
La Maison du Bluff est une émission qui va me permettre de développer la qualité de mon jeu, j’ai donc accepté avec plaisir d’en être la marraine.
De plus, je serai aussi coach d’image pour les joueurs de poker ayant également besoin de s’ouvrir aux médias.
Je leur donnerai donc un “coup de main” pour les aider à maîtriser par exemple les réseaux sociaux, je participerai à des sessions de relooking et bien évidemment, je jouerai aussi au poker (rires).

Tu aimes les jeux de hasards ?

J’adore le black jack, le poker, le Uno, la belote, la bataille, mais j’ai quand même une grande préférence pour le poker. J’aime son aspect tactique car, en prenant certaines décisions, les joueurs peuvent provoquer la chance.

As-tu d’autres projets que la téléréalité, aimerais-tu être comédienne ?

J’ai énormément de projets à côté de la téléréalité, Julien et moi faisons beaucoup de pub, de mannequinat, j’ai ma propre marque de lingerie qui s’appelle Bombgirl.
Nous faisons donc beaucoup de choses même s’il est évident que mes apparitions dans des shows télévisés sont beaucoup plus visibles et plus médiatiques.
Je suis plus connue en tant que mannequin à l’étranger.
Être comédienne, pourquoi pas, je verrai bien le moment venu vers quelle direction je veux m’orienter.

Tu as un partenariat avec Playboy aux USA, dure-t-il toujours et as-tu fait des photos sexy ou déshabillées ?

Dans les Anges de la téléréalité, pour ceux qui avaient suivi la saison où j’étais candidate, j’avais participé au concours “Tropic beauty”.
En remportant ce tournoi, j’avais gagné une parution dans Playboy. Je suis donc partie aux États-Unis pour faire les photos, je précise que je n’étais pas dénudée, mais sexy.
Le partenariat avec le magazine tient toujours, je dois juste trouver le temps de partir à Los Angeles pour travailler avec eux. Je dois donc mettre de côté, pour un temps,  mes projets français afin d’honorer mes engagements avec Playboy, ce dont j’ai très envie.

Tu aimes cultiver cette image de femme belle et sexy ?

On m’assimile souvent à une femme très sexy, une bimbo, ce que j’assume complètement.
C’est forcément plaisant de se voir en couverture d’un magazine comme FHM ou Playboy.
Mais faire des photos de nu ou considérées comme telles ne me pose aucun problème.

Julien et toi, vous êtes inséparables ?

On nous avait beaucoup reprochés au début des Anges de la télé-réalité que nous étions toujours à deux et cela n’a pas changé depuis (rires).
Cela est sans doute dû à l’intensité de notre relation et de notre amour, nous sommes ensemble et nous le resterons.

Vanessa et Julien, votre mot de la fin pour mes lecteurs ?

Julien : Rejoignez-nous sur NRJ12, suivez cette émission qui mérite vraiment d’être regardée, et pas seulement par les joueurs de poker mais par ceux qui aiment le beau jeu.

Vanessa : Je vous donne rendez-vous à partir du 21 février sur NRJ12 pour regarder la Maison du Bluff à Malte. L’émission vous réservera énormément de surprises et sera placée sous le signe de la bonne humeur et des grandes parties de poker.

Propos recueillis par Laurent Amar
.

Publications similaires