Chaque année , l’homme d’affaires Pierre Guillermo reçoit avec faste et élégance ses amis et relations au cours d’une inoubliable Soirée Blanche.
La fête se déroule dans le somptueux Penthouse parisien de Pierre Guillermo, un lieu mythique qui fut durant treize ans l’appartement de Alain Delon.
Sur les terrasses face à la Seine et à la Tour Eiffel, l’évènement bat son plein et le champagne coule à flots…
Au fil des Soirées Blanches de Pierre Guillermo, on y rencontre aussi bien le Prince Salman Al Saoud de la famille royale d’ Arabie Saoudite, Jean Michel Jarre, Corinne Le Poulain, Massimo Gargia, Yves Lecoq, Paul Loup Sulitzer, Rika Zarai, Olivier Lejeune, Nicole Calfan, Igor et Grishka Bogdanoff, Lova Moor, Gonzague Saint Bris, Heidi Barnes la fondatrice de Barnes.
Mais aussi Sébastien Perrier le DG de Sony Music, Christophe Petyt le manager de la famille de Michael Jackson, Doc Gyneco, des mannequins connus, des Top Models toutes en beauté, des Dieux du Stade et des sportifs olympiques, des journalistes, des animateurs radio, des producteurs de télé, et des chefs d’ entreprises …
Pour Pierre Guillermo, qui mets les petits plats dans les grands pour recevoir ses invités, la raison du succès de ses soirées est du au fait qu’il n’y a aucune arrière pensée commerciale.
Les invités savent qu’ ils viennent pour passer un moment agréable dans une atmosphère élégante, avec des célébrités et vedettes du show-business.
Le 14 Juillet dernier, la soirée fut à nouveau couronnée de succès avec des invités apparemment ravis d’être là.
Pierre Guillermo vient définitivement de rentrer dans le cercle très fermé des grands rois de la nuit parisienne.
Vivement l’année prochaine pour passer en compagnie de Pierre et de ses invités people un moment unique, dans un lieu de rêve, pour des souvenirs inoubliables, tous de blanc vêtu, bien évidemment.
Laurent Amar