Lundi 16 Décembre, aux Salons Hoche, eut lieu la 37e cérémonie des Best, créée par l’un des plus célèbres jet-setteurs de la planète : Massimo Gargia.
Lors de cette cérémonie a été décerné un prix aux personnalités du show-biz, du sport, du Gotha ou même de la politique, les plus méritantes de l’année.
Parmi les membres du comité des Best, figurent les plus grandes célébrités de la planète telles que Joan Collins, Gina Lollobrigida ou encore Buzz Aldrin, pour ne citer qu’eux.
Cette soirée est l’une des plus prisées, et surtout des plus connues dans l’univers merveilleux du show-business. Les stars du monde entier, faisant bien évidemment partie du carnet d’adresses, très convoité, de Massimo Gargia, répondent en général à l’invitation.
Pour cette 37e cérémonie, elles n’ont pas dérogé à la règle.
Furent présentes des personnalités de tous les horizons : la comédienne Grâce de Capitani et son fiancé Jean-Pierre Jacquin, la chanteuse Nicoletta, Tatiana-Laurens et Xavier Delarue, les frères Bogdanoff, Paul-Loup Sulitzer, la star italienne Valéria Marini – qui a animé la soirée avec Massimo – l’époux de Clotilde Courau, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie…
Nous ne pouvons pas citer toutes les stars présentes, il nous faudrait au moins trois pages.
Les Salons Hoche furent un excellent choix de la part de Massimo pour l’organisation de la soirée. Grâce à un hall d’entrée magnifique, qui se prête parfaitement à ce genre d’évènements prestigieux, les photographes et les caméramans des chaînes de télévision arrivèrent dès le début de la soirée afin d’accueillir, de photographier et filmer les vedettes.
Un cocktail fut offert, l’occasion pour les invités de se côtoyer dans une ambiance des plus chaleureuses et conviviales, comme à chaque soirée de Massimo.
Les convives passèrent ensuite au dîner, composé de mets délicieux, salade de homard, cœur de veau et pâtisseries particulièrement savoureuses.
Lors du repas, furent remis les prix aux personnalités méritantes. La première d’entre elles, le président de l’UMP, M. Jean-François Copé, avait fait le déplacement aux Salons Hoche en compagnie de son épouse pour venir recevoir son prix. Suivit le cycliste Richard Virenque, qui reçut le sien des mains de Grâce de Capitani.
Également récompensée, la participante à “Danse avec les stars” Silvia Notargiacomo à qui la statuette, emblème des Best, fut remise par Francis Lalanne. Beaucoup d’autres prix furent décernés.
La soirée s’acheva sur des sourires et des photos avec les stars pour des invités apparemment ravis d’être là.
Telle fut la soirée des Best 2013, une totale réussite ! Nous remercions vivement son instigateur depuis trente-sept ans, M. Massimo Gargia.
Laurent Amar
.