Une belle soirée en perspective en compagnie de la comédienne Grâce de Capitani et de son compagnon le grand Chef cuisinier Jean-Pierre Jacquin. Une soirée consacrée au vernissage photos du plus célèbre des jet-setteurs, Massimo Gargia. Ses photos le montrent en compagnie des plus grandes stars de la planète, toujours de ce monde ou nous ayant quitté. Des photos noir et blanc éblouissantes, avec une mention spéciale pour celle le montrant avec l’acteur américain Sylvester Stallone.
Massimo a comme de coutume pris beaucoup de soin dans l’organisation de cet évènement. Des invités tropéziens, un orchestre, du champagne, et une directrice de galerie ravissante et sympathique, Julia Dyachenko.
Mais la soirée commence à peine.
En effet, une poignée d’invités, triés sur le volet, a été conviée par Massimo à diner au sublime restaurant Tropézien “Les Viviers du Pilon”.
Aux viviers du Pilon, véritable oasis de beauté méridionale, les convives dinent quasiment les pieds dans l’eau et jouissent d’une vue imprenable sur le golfe de Saint Tropez.
Massimo Gargia a enchanté ses invités avec un dîner composé de fruits de mer, de caviar, de homard, et de plats plus savoureux les uns que les autres.
Parmi les invités de marque, Grâce de Capitani et Jean-Pierre Jacquin, mais aussi l’épouse de Umberto Tozzi, Monica Tozzi et sa soeur, la cantatrice lyrique Roberta Turri.
De sa voix de velours, la chanteuse Sandrine SaElle, accompagnée de musiciens, nous a fait entonner des airs connus et danser toute la nuit.
Avec quelques confrères, j’ai eu la chance d’assister à cette soirée sublime.
Un grand merci à Massimo Gargia pour nous avoir conviés à ce moment inoubliable. Stars-media couvrira avec plaisir ses évènements futurs.
.